Les déterminants de l’intention de réservation en ligne des produits touristiques : Proposition d’un cadre conceptuel

TitreLes déterminants de l’intention de réservation en ligne des produits touristiques : Proposition d’un cadre conceptuel
Type de publicationCommunication
TypeCommunication avec actes dans un congrès
Année2012
LangueAnglais
Date du colloque05/2012
Titre du colloque28ème congrés de l'AFM à Brest
AuteurBesbes Sahli, Alia
PaysFrance
EditeurAFM
VilleBrest
Résumé en anglais

L'objectif de ce papier est de proposer un cadre conceptuel de l’intention de réservation des produits touristiques en ligne. Pour atteindre ce but nous avons, dans un premier temps, procédé à une revue de la littérature sur la conceptualisation de l’intention de réservation à partir du domaine marketing et du domaine du management des systèmes informatiques. Puis, nous proposons un modèle conceptuel de réservation en ligne dans un contexte touristique.

URL de la noticehttp://okina.univ-angers.fr/publications/ua1271