La stratégie de A à Z, 350 mots pour comprendre

TitreLa stratégie de A à Z, 350 mots pour comprendre
Type de publicationLivre
TypeOuvrage scientifique
Année2010
LangueFrançais
Nombre de pages225 p.
AuteurDumoulin, Régis , Guieu, Gilles, Meschi, Pierre-Xavier, Tannery, Franck
PaysFrance
EditeurDunod
VilleParis
ISBN9782100554584
Mots-clésBusiness
Résumé en français

L'ouvrage présente et illustre les 350 notions les plus représentatives du champ de la stratégie dans un style à la fois accessible et rigoureux. Il traite des différentes facettes de la stratégie : diagnostic, management stratégique, manoeuvres concurrentielles, innovation, changement, pilotage stratégique.. Chaque entrée propose la traduction anglaise du terme proposé, une présentation simple du concept et une illustration concrète. Une attention particulière est portée aux renvois entre les entrées et à leur complémentarité, afin de veiller à donner de la cohérence à l'ouvrage. L'équipe de quatre auteurs dispose de compétences et de champ d'intérêt très complémentaires.

URL de la noticehttp://okina.univ-angers.fr/publications/ua1285