Transformations et innovations dans les salons professionnels

TitreTransformations et innovations dans les salons professionnels
Type de publicationCommunication
TypeCommunication avec actes dans un congrès
Année2016
LangueFrançais
Date du colloque3-4 mai 2016
Titre du colloqueL’innovation dans le tourisme : l’heure des défis (AFMAT 2016)
AuteurDucroquet, Aude , Ogonowska, Malgorzata
PaysFrance
VilleChambéry
Mots-clésévénement, innovation produit, innovations, rencontres professionnelles
Résumé en français

L’objet de cet article est d’étudier les transformations possibles du salon professionnel. Ainsi, les organisateurs des salons cherchent à se « se réinventer ». Nous pouvons donc nous interroger sur : le « salon professionnel » peut-il se transformer ? Peut-on le considérer comme un produit et peut-il suivre le schéma d’innovation produit ? Quelles innovations sont (ou pourraient être) mises en place pour faire face aux réalités économiques ?    

URL de la noticehttp://okina.univ-angers.fr/publications/ua14760
Lien vers le document en ligne

http://afmat2016.inseec.net/upload/media-ecoles/AFMAT/Programme%20conf%C...